Témoignages

Sandrine 

Je souhaitais avoir un enfant mais nos tentatives avaient échouées

Je me suis enfin retrouvée enceinte mais au bout de 2 mois j’ai fait une fausse couche. Annie Bréhaut m’a aidée à identifier mes freins, en fait tout en ayant envie d’un enfant je considérais aussi le fait d’être mère comme une contrainte.

J’ai décidé de tenter l’hypnose et très vite j’ai été enceinte. Je suis aujourd’hui maman d’une petite fille de 11 mois  et tellement heureuse !

Ophélie  – 17 ans

En surpoids depuis plusieurs années, ma mère m’avait emmenée chez une diététicienne afin de maigrir. Mais j’avais toujours faim et même  en sortant de table je ne pouvais pas m’empêcher de grignoter. Ma mère   m’a proposé de rencontrer Annie Bréhaut pour des séances d’hypnose.

Ces séances m’ont permis de réguler mon alimentation, je n’ai plus cette sensation permanente de faim, je me sers raisonnablement à table et en quelques séances j’ai perdu 13 kilos. 

Stéphanie :

Je souffrais depuis plusieurs années de plaques rouges sur le visage qui avait été diagnostiquées comme un Lupus. Le dermatologue m’a donné des traitements qui n’ont rien fait. En fait les éruptions apparaissaient surtout lorsque j’étais stressée. Les séances d’hypnose avec Annie Bréhaut ont considérablement amélioré l’état de ma peau. Lorsque je stresse, il m’arrive encore d’avoir une légère réaction mais qui disparait de suite.

J’ai ensuite décidé d’arrêter de fumer, je fumais un paquet par jour… Les séances d’hypnose m’ont délivrée de cette sensation de manque dès que je pensais à la cigarette,

je n’ai plus envie de fumer et de plus je me sens mieux dans ma tête, contente, plus gaie,

je ne suis plus fatiguée comme je l’étais auparavant même le matin en me levant. 

Jocelyne

J’ai consulté  Annie Bréhaut pour m’aider à maigrir. Mon processus d’amaigrissement s’est  déclenché tout doucement d’un seul coup, au moment où je m’y attendais le moins.

Marie

Suite à des événements familiaux traumatisants, j’ai fait une dépression et je me suis engagée dans une psychanalyse pendant un an et demi.

La psychanalyse  n’a  donné aucun résultat. J’ai continué à déprimer, pleurer̀, culpabiliser.

J’ai  consulté Annie Bréhaut pour des séances d’hypnose  éricksonienne. 

En quelques séances je me suis sentie  délivrée de ce mal être, j’ai réussi à prendre du recul, à tourner la page et j’ai retrouvé le goût de vivre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Le site de l'hypnose ericksonienne à Vincennes

%d blogueurs aiment cette page :